Généraliste RH
Taux d'activité 80%
Votre mission :
- Gestion de toute la partie administrative du cycle de vie des collaboratrices et collaborateurs (suivi du temps de travail, aide au recrutement, administratif en lien avec les arrivées, les changements de statut et les départs, tâches liées aux assurances sociales et impôts à la source
- Traitement des salaires avec le logiciel Abacus
- Suivi des formations
- Point de contact pour les employés
- Soutien aux responsables de secteur et à la direction
- Suivi et mise en œuvre de la politique du personnel
Votre profil :
- Titulaire d’un Brevet fédéral dans le domaine ou d’un titre jugé équivalent
- Expérience confirmée d’au moins 7-8 ans dans les ressources humaines
- Bonnes connaissances de la loi sur le travail
- Solide maîtrise des outils informatiques courants
- Connaissance d’Abacus
- Bonnes connaissances de l’allemand
- Excellentes compétences relationnelles, esprit de service, fiabilité et précision
- Autonome, sens de l’organisation et aptitude à travailler de manière flexible sur de multiples tâches
- Esprit d’initiative/créativité, anticipation des besoins
- Intérêt pour le monde des ONG et les sujets de société
Nous offrons :
- Une activité enrichissante dans une ONG nationale à taille humaine
- Une place dans une équipe bilingue engagée et motivée
- Un environnement positif et des conditions de travail attractives
- Un cadre permettant de développer ses compétences et se former
Lieu de travail : Lausanne (à 3 minutes à pied de la gare) Possibilité de télétravail.
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir
Délais de candidature : 5 novembre 2024
Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de postulation complet, uniquement par email à l’adresse: [email protected]
Seuls les dossiers complets seront pris en considération.
Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec Anoushka Howells, responsable RH, au 021 321 29 18.